Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
6 février 2012

Rendez-vous manqué

En marge des activités du Carnaval de Québec aux portes du Vieux-Québec, se tenait un exhibit de sculptures sur neige dans mon quartier résidentiel, à l'ouest de la ville. En pleine heure de pointe, ce samedi, y'avait que deux curieux pour voir à l'oeuvre les artistes. Les photos ci-dessous en attestent. Pour un succès de foule, on repassera! ;-)

Je me dois de souligner que les artistes ne sont plus les artisans ou concurrents d'autrefois. Ceux-ci sont payés pour s'activer de la sorte, le charme n'y est plus. 

IMG_0281

IMG_0277

IMG_0274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne l'ai vu qu'en peluche et porte clefs.Mais bon c'était en août 1988
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne cesse de la répéter, le Carnaval de Québec n'est plus l'évènement festif d'autrefois. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut assister au défilé de nuit pour voir la foule s'amuser. Les activités sportives de compétition drainent aussi leur lot de clientèles.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes jeunes ne veulent rien savoir de cette fête. La relève n'est donc pas assurée. Je souhaite donc une autre fête plus authentique celle-là.<br /> <br /> <br /> <br /> Ciao!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
E
Même chez vous,c'est difficile de faire déplacer les foules!c'est vraiment désolant pour les participants en plus ,moi je trouve ça difficile à réaliser et leurs résultats sont magnifiques! tres bon carnaval,il est tres joyeux à Québec:mon fils avait filmer des passages douce soirée Evelyne
Répondre
H
C'est vraiment très dommage. Nous aussi nous avons notre fin de semaine de sculptures. Je crois que c'est pour bientôt mais je vais encore le raté car j'ai des funérailles.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
dommage pour les artistes,
Répondre
Publicité