Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
2 février 2013

Carnaval, mardi gras, carnaval!

Çà y est, le Carnaval de Québec est maintenant en cours! Oups... ma fille n'aime pas et mon fis n'habite plus la région. Mon mari en est indifférent et puis moi?

20130109-224741-g

Avec la vague de grrrrrand froid, je me console en écoutant mes cd de musique du carnaval à la maison. Reste les touristes pour faire la fête, dehors. Allez hop, courage! ;-0))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui je me suis décidée à te laisser une com ! hii Mais ce n'est pas faute de suivre ton blog. Ah bah non j'ai vu trop tard pour le pass à 10$, on a donc celui à 15$ ! En plus je pensais qu'on pouvait quand même avoir accès à certaines activités sans le pass mais à priori non... Alors faudra y retourner pour le rentabiliser hiii <br /> <br /> Je vais aller regarder ton lien :D
Répondre
D
Nous y sommes allés rapidement en début d'après-midi avec notre petit trésor. Faisait frette ! C'était une petite balade qui revient cher mais bon pour notre premier hiver c'est à voir absolument.
Répondre
M
Coucou, eh bien moi je suis comme ta fille et donc pas très fan de carnaval. Le seul qui me fasse rêver et celui de Venise : les costumes et les masques sont magnifiques et nous nous promettons toujours avec Mr Mérové d'y aller un jour.....mais voilà ce n'est qu'un projet pas encore réalisé. Le temps de ce w-end est mitigé : un peu de soleil, des averses mais encore une température assez douce sur Paris. Je crois que je ne vais pas mettre le nez dehors et me plonger dans mon livre du moment. Bisous
Répondre
Publicité