Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 423
Derniers commentaires
5 mars 2017

Soirée de bal

Ma fille qui affiche un nouveau concept de maquillage du 15e défilé de mode annuel de la Faculté de Communications de l'Université Laval à Québec. Les lèvres bleutées... ce sera très punch!

17021467_636684946515846_539391752371483897_n

 Le 7 avril prochain, ce sera rendez-vous à la magnifique Salle de bal du Château Frontenac de Québec. Une formule originale avec des designers toujours plus fous, et une organisation d’envergure qui saura nous faire apprécier cette somptueuse soirée qui promet. J'y serai, aux premières loges.

16603095_627693560748318_6200957985898447900_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Une somptueuse soirée de gala, accompagnée d'un défilé de mode..dans le cadre d'un bal d'Université..c'est assez rare..sauf dans les écoles de mode, bien sûr..<br /> <br /> Je n'en ai jamais connu et c'est grand dommage car ce doit être une expérience vraiment unique..!!<br /> <br /> Les couleurs flashy sont toujours d'actualité...il faut juste oser..^^<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
D
Une belle soirée en perspective avec ta fille, nous attendrons tes photos avec impatience.<br /> <br /> Je ne suis pas choquée par le maquillage des lèvres en bleu, tout est autorisé à un défilé de mode.<br /> <br /> Je t'embrasse Anne<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bon défilé à ta fille et belle soirée à toi Anne. Et moi j'attends les photos de cette soirée qui sera à n'en pas douter magique !!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
F
Coucou Anne . Perspective d'une belle soirée bonheur en connivence avec ta fille .<br /> <br /> En plus , au Château Frontenac ....j' avais trouvé l' architecture intérieure superbe et la vue , waouh !!!!! <br /> <br /> As - tu trouvé une tenue au top ? Cela fait partie du plaisir d' une telle soirée ....<br /> <br /> On veut voir !!! 'Bisous <br /> <br /> Flo
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C' est original mais pour un défilé de mode cela peut être sympa et amusant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et amusez vous bien
Répondre
Publicité