Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
13 mars 2017

Pôle Nord

Il fait terriblement froid à Québec. Je me peux plus, là, là. Je reste donc à l'intérieur, pas le choix. Demain sera journée de grosse tempête de neige. L'hiver commence à me paraître bien looooonnnng.

17155897_10212478686910363_4706685813328834235_n

17264836_10210934190784809_2902917193095561073_n

Et ma fille de se promener avec son magnifique manteau de duvet canadien, tout chaud... et en beauté. Une vraie lionne avec sa tignasse rousse! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta fille est très jolie et bien couverte pour affronter le grand froid.<br /> <br /> Bon cocooning sous la couette en attendant le printemps !<br /> <br /> Gros bisous Anne
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est toute belle ta fille et prête à affronter la tempête de neige ( j' ai vu çà aux infos ce midi).<br /> <br /> Sache que dans ma région, le soleil est bien là. Il fait 16 °. La douceur angevine est bien là.<br /> <br /> Bon courage et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine le froid redoutable que l'on doit ressentir au Québec..^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, en Belgique, le soleil commence à pointer ses rayons...les températures montent, on va approcher les 17°, ce qui est rare au mois de mars..<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les doudounes ..mais avec duvet synthétique..pas de la vraie fourrure svp..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !! Amitiés !!
Répondre
L
Ce n'est pas à la St Patrick que vous avez toujours votre dernière grosse bordée de neige?<br /> <br /> Courage le printemps va revenir
Répondre
F
J' oubliais ....ta fille est trop jolie avec sa tenue hivernale de charme . Flo
Répondre
Publicité