Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
17 février 2016

Folle température

J'ai un beau château ma tantetirelirelire... sous la pluie, en plein hiver.

IMG_2252-001

Vue du château, depuis l'édifice où je travaille

Dire que dimanche dernier, nous nous retrouvions avec un -39°C bien ressenti. Faisait si frette au Québec! Heureusement que nos cabanes au Canada sont très confortablement isolées. On a ensuite eu droit à toute une tempête de neige avec grésil, mardi. Vivre dans mon coin de pays demeure un sport extrême, de toute évidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Anne!<br /> <br /> On a déjeuné en terrasse au pied du château Frontenac, avec cette magnifique vue. Que de très bons souvenirs que l'on évoque régulièrement. Tu as une vue de carte postale depuis ton bureau. Tu as changé d'endroit, de bureau?<br /> <br /> Cette année, chez nous, l'hiver est doux, nous n'avons pas eu de températures négatives. En altitude, la neige a tardé à tomber et il y en a moins que l'année dernière.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Lucie
Répondre
D
-39 degrés, mais c'est à peine croyable ! <br /> <br /> Est-ce qu'on s'habitue à avoir de si basses températures alors qu'il faut sortir pour aller travailler ? <br /> <br /> Gros bisous Anne
Répondre
C
Dire que je me plains des 3° que nous avons !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Waouh quelle température. Mais c'est vrai que c'est plus sain que des temps humides comme nous les avons en ce moment malgré les températures clémentes. Beaucoup de pluie résultat des rhubes....moi qui adore les paysages de neige c'est dans ton beau pays qu'il faudrait que l'on viennent s'installer....<br /> <br /> La vue est vraiment belle de la fenêtre de bon travail. Bonne matinée Anne<br /> <br /> Marieté
Répondre
F
Coucou Anne ,<br /> <br /> Test grandeur nature de la bonne isolation de ta nouvelle maison...cet hiver est bien fantaisiste avec ses grandes variations . Au moins , toi , tu as la chance de voir la neige ...depuis 2 ans , où je vis , je n'ai pas vu un seul flocon en approche ...pour l'amoureuse de paysages enneigés que je suis : frustration !!!!<br /> <br /> Tu as cette vue du château Frontenac depuis tou bureau , c'est vraiment super .<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité