Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
15 février 2016

À coeur ouvert

Contre toute attente, la destinée se fait agréablement surprenante. Comme quoi la réalité dépasse parfois la fiction. Une nouvelle aventure se poursuit en toute simplicité avec un prince qui partage les mêmes valeurs traditionnelles que les miennes. Un bien beau week-end... merci pour tout. Bisous, bisousXX 

IMG_2612-001

Un délicieux resto dans l'un des meilleurs restos italiens de Québec, soit le Portofino. Rien de trop beau! ;-)

IMG_2387

ambiance (Web)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère Anne, je suis ravie pour toi et je te souhaite le meilleur.<br /> <br /> BisousXX
Répondre
M
Je suis très contente que le bonheur te sourit à nouveau , savoures chaque moment , tu l'as bien méritée car tu as tenus le coup malgré tous ces moments difficiles . As-tu finies ta déco ? et te plais-tu dans ta nouvelle maison ( malgré toutes les catas de l' installation ) ? , Bisous
Répondre
D
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, et je suis heureuse de savoir que tu as trouvé un prince charmant. <br /> <br /> Profite de chaque moment en sa compagnie, la vie nous offre toujours une nouvelle chance.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi de savoir que le soleil illumine à nouveau ta vie, cela fait chaud au coeur pour toi car je pense que tu le mérite amplement. Alors beaucoup, beaucoup de bonheur pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marieté
Répondre
P
Tu es d'utilité publique !! Ton bonheur présent devrait être publié dans tous les manuel de peine de coeur !! La nièce d'une amie, une petite puce de 14 ans, s'est donnée la mort la semaine dernière pour une peine de coeur :( Je souhaiterais qu'on soit tous capable de voir qu'après la pluie, vient parfois le beau-temps. Ça fait plaisir de voir que tu vas bien :)
Répondre
Publicité