Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
21 février 2016

Choix de carrière

Entre droit et médecine, Québec et Montréal, son cœur balance... la vie sera belle si Fiston sait reconnaître la voix de sa passion. On peut perdre ses illusions mais les rêves se réinventent. C'est la tête farcie de plans qu'on se transporte loin, toute une vie.

dream

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est difficile de faire un choix à tout âge... il devrait y avoir une sorte de tronc commun universitaire qui permettrait aux jeunes de savoir vraiment où aller... j'espère que son choix lui apportera du bonheur !
Répondre
L
J'espère que ton fiston trouvera sa voie paisiblement et que ce sera le bon choix
Répondre
B
Il n'est pas toujours aisé de trouver sa voie à de jeunes âges, j'espère que ton fiston trouvera celle qui le passionnera. Et surtout savoir que rien n'est jamais figé et qu'il est toujours possible de se réinventer, à n'importe quel âge.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
N
Je souhaite à ton fiston de choisir la bonne voie, entre ces deux chemins vers un métier d' avenir. Quitter le cocon familiale est un pas en avant.Je lui souhaite un bel avenir dans ses études.<br /> <br /> Bisou et belle journée
Répondre
D
Quand nos enfants quittent le nid pour faire leur vie, nous ne pouvons qu'espérer qu'ils réussiront à réaliser leurs rêves, tant familiaux que professionnels.<br /> <br /> Je souhaite à ton fiston de trouver sa voie, que ce soit au Québec ou à Montréal.<br /> <br /> Belle semaine avec de gros bisous.
Répondre
Publicité