Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Fosse aux lions

Vendredi dernier, une belle invitation m’a été faite pour accompagner mes amis à un cocktail dînatoire organisé par les Clubs Lions de Québec,  sous la présidence d'honneur du Ministre de la Santé et des Services Sociaux, le Dr Gaétan Barrette.

IMG_8190

Tenu à l'Espace 400e Bell, au quai Saint-André du Vieux-Port de Québec, près de 400 personnes y participaient, la plupart des gens d'affaires. L’évènement tenant lieu de levée de fonds a permis d’acquérir des vaccins pour la rougeole, en faveur de pays en voie de développement.

IMG_8189

Le vin de Bordeaux coulait à flot et les plateaux de fines bouchées se succédaient les uns après les autres, de quoi se sustenter goulûment pour une bonne cause. À 150 $ du couvert, c'était là un pré-requis absolu. ;-)

IMG_8192

Ce soir là, pas moins de trois vieux Roméo m’ont fait la cour de façon intentionnée. Une femme seule, se jetant littéralement dans la « fosse aux lions », ne pouvait certes pas s’attendre à moins. N’est-ce pas ? ;-)) Être belle de l'intérieur nous fait davantage conquérante, c'est connu. Faut pas s'inquiéter, des coeurs à conquérir, il y en a plein. Suffit de trouver le bon en fonction de ces valeurs et de ces critères. En femme d'expérience, ma liste est maintenant beaucoup plus longue.

IMG_8195 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle sympathique invitation et pour la bonne cause.<br /> <br /> Hahaha, j'ai bien ri en lisant ton exposé sur les cœurs à prendre ! Mais tu as bien raison d'ętre exigeante avec la gent masculine, tu trouveras la bonne personne, je ne m'inquitète pas.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
Une belle soirée sûrement bonne pour le moral et surtout pour une bonne cause.<br /> <br /> Bise - Nicole
Répondre
N
Ce fût donc une belle soirée pour la bonne cause et en plus courtisée ! J' espère que tu es bien rentrée ?<br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
B
Bonjour, je trouve que ça fait toujours du bien de se faire courtiser, c'est bon pour le moral. Une soirée avec des amis, le ventre bien rempli et en plus pour la bonne cause, que demander de plus ! Bisous
Répondre
L
Bien tous pareils...........<br /> <br /> Au moins tu as passé une belle soirée
Répondre
Publicité