Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
3 juillet 2014

Fini les p'tites vacances de début d'été

Bye bye les p'tites vacances de début d'été à notre chalet familial, dans la belle campagne de la Mauricie... en plein coeur du Québec.

IMG_2958

J'y reviendrai quelques autres week-ends, d'ici mes prochaines vacances en août. D'ici là, je garde en mémoire les paysages panoramiques qu'on y retrouve... très bucolique comme région!

IMG_3278

Le chemin de terre qui borde le lac où se retrouve notre chalet est fort apprécié pour y faire des ballades, le soir venu, et ce, lorsqu'il fait moins chaud. 

IMG_3404

IMG_3511

IMG_3515
Le temps de défaire mes valises et je reviens très vite avec mes photos de vacances. À la reparlure! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ton chalet, ça sent bon la campagne!!!!! comme chez moi!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises de Val
Répondre
L
Un paysage enchanteur, je comprends que tu aimes !<br /> <br /> A très vite pour tes photos, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Je me doute que ce paysage doit aider à la détente, j'aime particulièrement la photo de ton chalet avec les draps au vent. Bonne journée
Répondre
Publicité