Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
20 juin 2014

Liberté 50+

Demain sonnera l'arrivée de l'été... fait pas encore très chaud, il me semble. Comme le soleil dominera ce week-end, ce sera parfait pour le jardinage! Raison de plus... car les enfants traînent maintenant avec les copains et mon mari profite de sa retraite au chalet, durant tout l'été. Me voilà donc seule dans ma trop grande maison. Tant de liberté et presque étourdissant. Faut cependant s'y faire. ;-)

IMG_2199

Dans mon quartier de maisons de type anglais, une servitude d'ensemble exigeait un aménagement paysager semblable. Avec les années, chacun s'est distingué à sa façon. Chez-moi, mes si jolis rosiers et mon lilas japonnais viennent de rendre l'âme. Tout est maintenant vert ou presque. Les spirées ont envahi la plate-bande, je dois ainsi mettre un frein à leur expansion. Tout un chantier m'attend, si vous saviez.

IMG_2200

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité