Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
21 juin 2014

Bonjour l'été! ;-)

IMG_2358Ce matin, à Québec, il fait 10°C... à 6h15. On nous annonce un ''beau'' 22°C pour ce midi. Voilà pour cette première journée de l'été.  On ne sait plus comment se vêtir avec tous ces écarts de température.

Il faut donc braver la froidure du matin pour se rendre galamment au bureau en sandales. Pas évident, je vous le jure. Mais bon, arrive le midi et on ne regrette pas cette audace.

J'ai osé me procurer un vêtement pailleté, histoire de moderniser ma garde-robe. Du coup, ma fille a cautionné mon choix qui passe haut la main le test... euh... me voilà presque styliste, là. ;-))

IMG_2373-001

Quel joli dos cela me fait! ;-)

img_1556 img_1554 img_1564 img_1563 

Et quelle surprise que de voir ma fille porter une blouse sans manche, héritage de ma maman. Cette dernière serait bien fîère de son  choix... Le vêtement est porté de façon très ample comme le veut le style.

IMG_1913

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton look ! J'adore ! Un petit côté simple et brillant. Et du vernis sur les orteils, c'est tellement féminin ! Je vais m'inspirer de ta tenue pour mettre une petite touche de brillant .
Répondre
A
Tout est pas mal de fabrication américaine, pour nous. On affectionne de façon particulière les chaussures de Steve Madden qui sont de très belle qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorsque je suis allée à Paris, j'ai constaté que les looks diffèrent, pour les dames. Tout y était bien joli, il me semble.<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
L
De magnifiques tenues dans cette jolie couleur rose, je suis fan !<br /> <br /> Très bon dimanche après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Oups... je voulais dire le ''chant'' des oiseaux. Et non pas le ''chat''... de mon voisin qui les observe depuis sa fenêtre. ;-))
Répondre
D
Et j'espère qu'avec le beau temps tu as profité de la fête de la musique ! Bon dimanche, @ bientôt, Even
Répondre
Publicité