Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
15 avril 2014

Cocoooooning....

Parce que des fois, traîner à la maison, y'a que cela de bon! ;-) Surtout avec la température moche qui perdure, cette saison. Le printemps tarde et l'hiver n'en finit plus, vive alors le cocooning dans le doux confort de son salon. En tout cas, il ne se trouve personne pour nous le reprocher. Les autres, eux, sont partis dans le Sud, pour la chaleur et le soleil. Des sages, sans doute! ;-))

IMG_0127-001

Justement, dans mon TeaTime Magazine de ce mois-ci, on y traite de bonnes adresses chez le peuple Amish, en Pennsylvanie. C'est dans mon programme de l'été. Cela tombe juste à point. D'une pierre deux coups, je récolte ainsi les informations et les bonnes adresses tout en me distrayant. Une productivité hors pair, non? ;-))

IMG_0121-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marielle,<br /> <br /> <br /> <br /> Lors de mon passage à Paris, j'ai constaté que ''mon'' Tea Time Magazine ne se retrouvait pas sur tablettes... dommage pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ce que tu me racontes à propos de ces jeunes Amish. Je ne crois pas en avoir rencontré lors de mes sempiternelles visites à NYC.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai bien hâte de vivre cette virée en Pennsylvanie. Ce n'est pas très loin de Québec, en plus. Difficile d'y résister!
Répondre
E
J'adore ton tea time ! La Pennsylvanie est magnifique. Nous avons adoré ce séjour et nos fils également. Ils étaient fascinés de croiser de jeunes amish en tenue traditionnelle dans les Outlets mais avec des Nike au pieds. Si j'avais immortalisé la rencontre... la campagne est superbe et l'absence de modernisme est apaisante. Le dimanche surtout car ils sortent se promener et on croise leurs calèches au galop. C'est incroyable à voir. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils !
Répondre
F
;-)
Répondre
F
Eh oui, c'est bien cela. <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, jeune dame! ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXXX
Répondre
F
Merci.<br /> <br /> Ah ton fils est du 19 avril aussi ! ? super.<br /> <br /> Mais moi bcp + d'années que lui. lol
Répondre
Publicité