Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
17 avril 2014

Des cocos sous la neige

Le 16 avril dernier, une forte chute de neige a souligné la belle journée printanière... pour faire changement! ;-)

IMG_0214 

IMG_0217

Notre déneigeur, sourire aux lèvres, s'est alors fait une joie de sortir sa grosse machinerie afin de déblayer les entrées d'automobiles du quartier... une farce! Sans doute cherchait-il une activité pour se distraire. ;-)

Pour illustrer à quel point il y a de la neige à Québec, cette année, il me fallait vous montrer ma cour résidentielle. Pas étonnant de voir tout ce blanc avec tout ce que je vous raconte. Et je passe sous silence ce froid nordique qui perdure. Nos manteaux d'hiver sont encore de mise, idem pour les bottes et les gants. 

IMG_0225

IMG_0226

Au lendemain, la couche de neige, reçue la veille, avait au moins fondue... et voyez ce qu'il reste de l'igloo de mon mari.

IMG_0224 

 sans-titre

C'est donc sous la neige que nous cacherons nos cocos de Pâques, rien de moins.

 IMG_0515 IMG_0204

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas vrai! ;-)) Ici, avec le tas de neige qu'il reste au sol, c'est plutôt moi qui reste de glace... pas le chocolat! ;-))))
Répondre
E
Au moins ils ne risquent pas de fondre... l'an dernier, j'ai voulu les cacher un peu à l'avance mais entre temps, le soleil s'est montré et les lapins n'avaient plus de forme...
Répondre
Publicité