Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Mon Downton Abbey

Je découvre, depuis peu, la prestigieuse histoire de cette famille aristocrate britannique de la télésérie Downton Abbey. Oh my dear! Les personnages sont intéressants, les  aventures se succèdent avec entrain et les costumes font rêver. J'en suis accro, déjà.

629569-jessica-brown-findlay-lady-sybil

Quelques recettes sont en ligne, lesquelles nous permettent de réaliser ces douceurs de la table qui font la joie de nos joyeux personnages. De même, divers billets historiques sont diffusés par Radio-Canada, de quoi satisfaire les curieux qui désirent en apprendre davantage à propos de la vie des maîtres et valets de l'époque dont, notamment, la célèbre tradition du five o’clock tea... que ma fière grand-maman a fidèlement perpétuée, dans sa modeste maison. Des souvenirs d'enfance impérissables!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il ne me reste que l'épisode finale, qui sera diffusé pour Noël ! bonne journée à toi ...
Répondre
F
Coucou Sylviane!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'aimerais être aussi belle que cette actrice... En tout cas, je te jure qu'elle ressemble à la jeune commis de mon comptoir postal. Comme j'aimerais pouvoir la photographier pour vous le prouver. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et les 2 autres lutins de la maisonnée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est moi ou tu ressembles à la dame qui se tient au milieu du groupe?
Répondre
V
Re-encore moi : je viens de voir ta réponse sous mon commentaire, sur ton blog. Ouf, je suis soulagée, et contente. Car tu m'as tellement fait plaisir.<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
V
C'est moi encore : j'en ai aussi parlé sur mon blog! Bisous
Répondre
Publicité