Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
21 juin 2012

Fini l'école!

Çà y est, mes deux ados sont en vacances. Leur année scolaire s'est terminée hier! 

Photo : Çà y est, mes deux ados sont en vacances. Leur année scolaire s'est terminée hier! Pour souligner le tout, j'avais préparé des fraises enrobés de chocolat blanc fait avec du pur beurre de cacao et révélant des notes exquises de café. Un vrai péché!! Fiston a préféré poursuivre sa soirée en ligne avec son ami. Ma fille a insisté pour terminer ses derniers préparatifs pour son bal de finissants et mon mari voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t voir la fin d'une télésérie ennuyeuse. Bref, les fraises traînent encore au frigo...hon! Qui en veut? :-))

IMG_0125

Pour souligner le tout, j'avais préparé des fraises enrobés de chocolat blanc fait avec du pur beurre de cacao et révélant des notes exquises de café. Un vrai péché!!

Mais... Fiston a préféré poursuivre sa soirée en ligne avec son ami. Ma fille a insisté pour terminer ses derniers préparatifs pour son bal de finissants et mon mari voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t voir la fin d'une télésérie ennuyeuse. Bref, les fraises traînent encore au frigo... hon! Qui en veut? :-))


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était tout à fait exquis, un pur délice!
Répondre
N
Super bonne idée ce chocolat au café pour ces fraises<br /> <br /> j'y aurais pas pensé ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
B
Je veux bien une fraise ! Pour les bonnes choses, j'ai toujours le temps !
Répondre
V
Ah je ne connais pas ce Nestlé là au café ! alors moi je veux bien goûter !
Répondre
Publicité