Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Pourquoi faire compliqué?

IMG_0223_1Mon gâteau Reine-Élisabeth avec crème à l'érable a été boudé. Pourtant, il était plus que délicieux, en plus d'être moelleux à souhait.

IMG_0246_1Les miens préfèrent les fruits. C'est mieux ainsi, sans doute. Voici la salade de fruits arrosée de jus d'orange frais qui a connu un succès fou, au souper.

Morale de cette histoire: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marielle@ disons que la salade de fruits a été fait par la suite, en guise de compensation. Le gâteau sèche encore sur le comptoir... zut.
Répondre
M
Le gâteau accompagnant les fruits ça doit être bien, non ? ;o))
Répondre
C
Merci beaucoup!!!
Répondre
F
Catherine@ Je viens de faire l'hyperlien menant à la recette classique. Par contre, j'ai ajouté du sirop d'érable dans la recette de la sauce, en plus d'omettre les noix de coco.<br /> <br /> Shandara@ Une bonne fois, je dois vous présenter mes décos avec fruits. <br /> <br /> Cocpassions@ Je crois que vous avez l'habitude de servir le fromage après les repas. Chez-moi, j'en offre à l'occasion...
Répondre
C
Ah les mystères des goûts et des couleurs....<br /> La salade de fruits me convient car c'est pratiquement le seul dessert que je mange : j'aime m'arrêter au fromage ;o)
Répondre
Publicité