Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Mots (maux?) de mère

gif_anime_3d_080Enfin trouvée, chez BCBG,la fameuse robe de cocktail pour la séance de photographie soulignant la dernière année au secondaire de ma belle Christine. Le tout sera associé à une magnifique paire de chaussures en cuir brossé digne de Vogue, rien de moins. Une séance de manucure avec ongles d'Asie complètera le tout... le coût d'un voyage à Cuba!

«Mais, c'est pour une photo qu'on garde à vie!»... Allons donc, tout s'explique bien sûr.

J'ai surtout hâte de voir LA photo en gros plan. On ne verra ni la robe, ni les chaussures, encore moins les ongles. Vous voyez !?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Promis !<br /> Bises fraiches ce matin de Provence !
Répondre
F
Garance@ Un beau coucou! Si jamais tu viens au Québec, fais-moi signe à l'avance!
Répondre
G
Un petit coucou de Provence où l'automne arrive à grands pas ...j'ai suivi tes péripéties américaines et j'adore , ça me fait penser que nous adorerions venir au Canada qui sait un jour ? (lorsque nous aurons enfin fini la rénovation de notre Cabanon ? ) bon courage avec les robes , les maux , Irène et la Rentrée <br /> Bises <br /> Garance
Répondre
F
@MTV Disons que je revis également par procuration les plaisirs de terminer mes années au secondaire. Mais que d'histoires à propos de ces chichis de robes pour ceci ou cela. Ma fille n'hésite pas à faire dans la dentelle.<br /> <br /> @Momomaes Ouin... je me trouve soudainement un peu radin. ;-)
Répondre
M
Quand on aime, on ne compte pas lol
Répondre
Publicité