Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
31 août 2011

Irène se déchaîne à Québec

Après l'ouragan Irène qui a fait des siennes dans mon quartier, voilà qu'un orage violent s'abbattait sur la ville de Québec, hier soir. Impressionnant à voir!

IMG_0004_1

Plus près, dans notre cour arrière, mon érable de type japonais a rendu également l'âme, ce dimanche. Il n'a su résister à cette vague de tourmente. Dommage, c'était mon plant favori avec son rouge cramoisi, l'automne venu.

IMG_0001_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Momoaes@ T'as raison, il me faut le remplacer sans délai. Reste maintenant à convaincre mon mari. ;-)
Répondre
M
C'est rageant !!! <br /> Il faut vite en planter un nouveau pour digérer plus vite.
Répondre
M
quels dégats !! elles font peur ces tempêtes terribles.
Répondre
Publicité