Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
14 juin 2011

6 à 9 à Québec City

Parce que ce soir, j'avais rendez-vous là... Une soirée de filles que je croyais d'avance réussie. Comme promis, je vous reviens à l'instant avec des échos.

Au programme, on promettait une présentation de la nouvelle collection éco-responsable Miss Chouchou de la designer Diane Bergeron, laquelle nous attendait sur place avec "plein de surprises". Les bijoux étaient bien là, sur leur présentoir habituel en boutique. De ce côté... oups... aucune surprise! ;-)

IMG_0762 IMG_0764

Au total, pas plus de 10 clientes pour les 45 minutes où je suis demeurée là à faire 3 fois le tour de la menue boutique. Y'avait autant de prix à gagner à la fin de la soirée pour qui se procurait une pièce, ce soir là. Par contre, après quelques essais infructueux, il s'est avéré que le look des colliers ne me me convenait pas du tout. Même la vendeuse le confirmait, rien pour me convaincre d'acheter quoi.

IMG_0763 IMG_0765

Pour nous accueillir, quelques généreux plateaux remplis de mini-cupcakes de Loukoum nous attendaient. Ceux-ci ont été d'ailleurs capté sous tous les angles par la photographe de service, subjuguée sans doute par leur beauté et leur parfum enivrant. J'ai goûté, ils étaient tout aussi délicieux que ceux de la semaine dernière... Évidemment, il y avait aussi les savons en forme de cupcake ou de macaron. Définitivement un cadeau au offrir aux girlies de ce monde! Quant au vin... passons! Il faut dire qu'à cheval donné, on ne doit regarder la bride.

IMG_0766

L'originalité reposait sur les jolies mannequins qui s'affichaient en vitrine, sous le regard amusé des passants. L'accordéoniste était quant à lui un brin trop sérieux, ses airs moins. ;-)

IMG_0767

IMG_0775

Au salon, un menu défilé pour divertir... les rares clientes dont 2 américaines qui tentaient de comprendre ce qui pouvait se tramer avec tout ces frenchies en boutique. Ces dernières sont reparties avec des crochets muraux décoratifs mais aucun bijou. Pourtant, ils étaient bien beaux avec leurs fleurs de tissus recyclés.

IMG_0770

Comme il faisait chaud et chaud à l'extérieur, ce qui est plus que rare cette année, j'ai entrepris une marche d'un bon kilomètre sur la rue St-Jean de Québec. Les terrasses des restos étaient bien populaires. Enfin le beau temps!

IMG_0776

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as raison, Tarzile. On dit "terminer en queue de poisson".
Répondre
T
Well, pas très glamour, au final ou je me trompe ?
Répondre
A
je ne connais pas cette boutique!
Répondre
Publicité