Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
29 mai 2010

"Je cours après ma queue"

Je manque de temps et je suis fort occupée. Comme le dit si bien l'expression québécoise, je cours après ma queue! Le temps file à vive allure et je ne fais pas la moitié de ce que je voudrais faire. Je dois sans doute manquer d'organisation mais certes pas d'initiative. Chose certaine, je prends le temps qu'il faut écrire un ti-peu... quand même. ;-)

IMG_4901IMG_5143_1Ce week-end, mon gardien de Fiston et son père se retrouvent à Montréal, et ce, pour le hockey d'élite du Québec. Ils en sont plus que ravis. On en profite donc pour vivre un beau week-end de filles.

Sans détour, ma bella a réclamé sa sortie cinéma avec sa copine afin d'aller voir Sexe in the city II nouvellement sorti au cinéma. Elle a a-d-o-r-é... Pour ma part, je ne suis pas encore capable d'en faire autant car je traîne encore la peine du départ de maman. Faire le taxi m'a donc suffit.

IMG_4678_1

Aujourd'hui, on poursuit les travaux de relooking de la chambre de Christine qui affiche maintenant des couleurs dynamisantes! Ces meubles seront entièrement blancs, tout un virage! Allez magasiner les articles de décoration constitue la partie la plus amusante du projet. Du miroir et de l'argenterie, il y en aura comme le veut la tendance.

Morale de cette histoire: Il faut savoir joindre l'utile à l'agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Cathy!<br /> <br /> Ah, mais ces biens gentils de me faire ce sympathique coucou! Il m’étonne toujours d’y découvrir des gens d’un peu partout dans le monde qui errent dans la blogosphère, tout comme moi, et qui me rendent visite.<br /> <br /> Au plaisir, donc, de vous faire découvrir le Québec et les environs, au gré de mes sympathiques aventures.<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai trouvé votre site Internet sur Bing de manière fortuite, et j'ai trouvé un site Web très agréable à parcourir.<br /> Un grand merci de distribuer tous ces articles avec les lecteurs.<br /> Continuez comme cela ;)
Répondre
F
Hélèene@ Toi qui bouge tout le temps... pour faire des milliers de choses... tu as raison! ;-)
Répondre
H
J'aime cette expression, elle me convient bien ! ;o)))<br /> Bisous Anne<br /> Hélène
Répondre
F
Ann@ Cette tristesse me tenaille l'esprit, continuellement, même au bureau. Le beau temps me fera davantage sortir. C'est mieux ainsi.
Répondre
Publicité