Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
23 mai 2010

Une belle sortie

IMG_4596

Super journée chaude et ensoleillée, une autre! Bon, je fais une virée familiale dans la région de Thetford-Mines, aujourd'hui. On va notamment traîner dans les terres de mon père, à Kinnear's Mills.

Il s'agit là d'un endroit montagneux. La beauté des lieux rappelle quelque peu l'Irlande. C'est sans doute pourquoi les immigrants irlandais s'y sont installés le siècle dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez bien profité de ces journées ensoleillées dans ce bel endroit.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un petit village tranquille où il doit faire bon randonner.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Comme j'aime ton pays et ce petit village me parait idyllique !
Répondre
H
C'est vrai que c'est bien joli ! mais on veut d'autres photos, hein ?! ;o))<br /> Bisous<br /> hélène
Répondre
C
Ce coin à l'air charmant ...bises
Répondre
Publicité