Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 315
Derniers commentaires
7 avril 2009

Aux championnats!

Le prochain week-end sera drôlement chargé. L'équipe de Fiston participera au Championnat provincial de hockey afin de représenter la région de Québec. Les joueurs se mesureront aux autres champions régionaux. La compétition sera donc grande.

IMG_4093 (Fiston et son mentor)

Et c'est à Vaudreuil que se tiendront les matchs, le coin de pays de mon amie Tarzile.... que je salue au passage!

Outre le hockey, plusieurs séances de shopping sont prévues au programme afin de satisfaire ma jeune Princesse. Nos virées dans les magasins nous mèneront partout dans l'Île de Montréal. Comme nous logerons dans un hôtel tout neuf de Montréal, l'occasion sera belle pour faire du lèche-vitrine en plein centre-ville. Wouhhh!

Il me reste à établir l'horaire familial qui doit conjuguer avec de multiples activités, à gauche et à droite. Comme le tout se déroule durant la fête de Pâques, l'ambiance festive sera de la partie. Y'aura de l'animation partout et j'escompte faire un reportage-photos.

Cette petite vacance sera bénéfique pour tous. On souhaite bien s'amuser, pour la bonne cause. Quant à mon fier gardien de Fiston, avec ses 5 pieds 7 pouces tout neufs, je le soupçonne de prendre un pouce de plus au cours du week-end. Il grandit à vue d'oeil, ce jeune homme qui quittera dans les prochains jours ses 12 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand gars, en effet ! Et grand sportif, en plus ! c'est bien !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
C
oh ! oui en effet, ton fiston change !<br /> <br /> une belle adolescence à venir !
Répondre
T
ouuuuu!
Répondre
Publicité