Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
8 avril 2009

Désolé...

Dommage que des «comiques» viennent nuire à la douce ambiance de la blogosphère. Depuis quelqus mois, je suis envahie par des commentaires qui n'ont pour seul but que celui de semer la zizanie.

Malheureusement, les administrateurs de Canalblog agissent peu vite et réclament que ces mauvais commentaires demeurent actifs dans mon site afin de pouvoir opérer... Veuillez donc ignorer ces commentaires non élogieux qui sont toujours inscrits dans mon blogue. Le tout devrait être corrigé au cours des prochaines semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as raison, Hélène, je traîne les pattes, la. ;-)
Répondre
H
Bon, j'aime passer ici mais encore plus quand il y a du nouveau à lire ! ;o)))<br /> Gros bisous de juste après Pâques ...<br /> Hélène
Répondre
A
C'est que l'administrateur de Canal Blog exige la conservation du message, et ce, afin de capter les informations. Ils ont ensuite bloqué l'adresse dans leur système. Voilà, c'est fait. Ouf!
Répondre
I
tu peux supprimer toi-même les commentaires laissés sur ton blog et qui ne te plaisent pas, sans attendre l'intervention des administrateurs de Canalblog.<br /> <br /> Pour cela, quand tu es sur ta page d'écriture d'un nouveau post, tu cliques en hautsur l'onglet "contenu", puis, sur l'onglet "commentaires". Là tu coches ceux que tu veux supprimer, et tu cliques sur "supprimer".
Répondre
A
pas et je m'en fiche !!!<br /> <br /> Moi j'aime bien venir !! cela me change de la Savoie !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité