Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
25 mars 2007

Désillusion

Hier était jour de bal, du moins, je le croyais. Ce fût la désillusion.

Contre toute attente, je n'ai finalement pas assisté au match de hockey de Fiston. Un soudain différend entre nous m'a plutôt fait opter pour un après-midi de lèche vitrine dans les boutiques de Québec. Pour me défouler, je n'ai rien trouvé rien de mieux! Au retour, Fiston a donc célébré sa victoire... sans complice.

IMG_0008

En soirée, le spectacle de ballet de Princesse était au programme familial. Comme il était interdit de prendre des photos... je me suis risquée de prendre quelques prises de la directrice de l'école de ballet... qui eût une présentation (verbale, celle là) on ne peut plus brève quoi!

IMG_0004 IMG_0005 IMG_0006 IMG_0007

C'est à peine si nous avons reconnu notre princesse au travers la troupe. Pire, lors de sa prestation en solo, nos amis et nous étions assurés qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Et d'être loin de la scène n'a pas aidé la cause.Dire que la très gracieuse ballerine était la nôtre! Je ne croyais pas que notre débutante pouvait en faire autant. Étonnant !

Que dire des enfants en liberté qui, tout au long du spectacle, pleuraient ou chignaient. Se retrouver dans la dernière rangée de bancs fût donc un véritable calvaire, rien de moins. L'an prochain, au spectacle annuel, c'est dans la première rangée que nous nous retrouverons. Certain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la scène ! quel endroit magique ! et quel bonheur d'y voir nos enfants !<br /> <br /> je me doute que l'émotion était au rendez-vous, même si il y avait "jacasseries" d'enfants !
Répondre
A
Il est bien vrai que les enfants nous transportent dans des frontière nouvelles. Les encourager vers de belles voies est une bonne cause.
Répondre
C
on voudrait pouvoir profiter au maximum de ce que nous donne nos enfants, mais il y a toujours quelque chose qui vient pirater notre plaisir ! en tout cas tu as pu t'apercevoir des progrés et des talents de ta princesse et du caractère de ton fiston ... !
Répondre
J
Cela m'agace vraiment ces enfants qu'on emmène et qu'on ne surveille pas!!! Cela devient très pénible!!!
Répondre
F
C'est vrai que c'est décevant, mais te souhaite l'an prochain, d'être dans les tous premiers rangs et de pouvoir admirer à loisir ta danseuse !
Répondre
Publicité