Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
24 mars 2007

Jour... de bal

Aujourd'hui sera une journée pleine d'émotions fortes. Notamment, mon gardien de but de Fiston doit y disputer un match de hockey enlevant, et ce, en final de saison. Le tout se trame à l'aréna de Pont-Rouge, un petit village dans la région de Portneuf que je connais fort peu. Notre Linday Lemay international, qui vient du coin, saurait en dire davantage... en chanson, même!

IMG_0001

Le spectacle de ballet de Princesse sera quant à lui le clou de la soirée. J'ai bien hâte de la voir oeuvrer sur les planches, avec ses menus chaussons roses. Faut dire que ma jeune ballerine, une passionnée de la danse, est de retour à la barre après cinq ans d'interruption. Plus déterminée et motivée que jamais, la belle entend nous en faire voir de toutes les couleurs, le sourire aux lèvres et la pose altière, rien de moins.

IMG_0005Ma bella sait passer du cheerleading au ballet classique, avec le naturel qui s'impose. Au ryhme des sessions, les chorégraphies se succèdent à un rythme effréné. Il y a longtemps, pour ma part, que j'aurais céder le pas, c'est le cas de la dire.

Si la chance m'est permis de prendre quelques prises de vue de la scène, j'en profiterai certainement. J'ai appris que les costumes, somptueux et magnifiques, proviennent d'une troupe professionnelle de New-York... Il s'agit là d'un prêt, on s'entend. Je jubile à l'avance!

À la reparlure!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah...Rien n'est parfait!
Répondre
A
Vous trouverez réponse à vos questions en lisant mon billet du jour. «Désillusion» est le bon propos.
Répondre
T
La lecture des deux billets fait sourire.
Répondre
M
Alors, alors, c'était comment ?
Répondre
A
Je suis entrain d'écrire le billet racontant cette journée de bal...<br /> <br /> Bellesahi: J'utilise régulièrement cette expression aussi.Je varie d'une fois à l'autre.
Répondre
Publicité