Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
26 mars 2007

Gâteau au chocolat et au fromage

IMG_0018

 

L'envie de cuisiner le chocolat m'a conduit vers un livre de recettes qui trône dans ma bibliothèque de cuisine, et ce, depuis plusieurs années. Enfin, je lui ai trouvé une certaine utilité à celui-là. 

 

J'y ai repéré une recette bien originale. Il s'agit tout à la fois d'un gâteau au chocolat et d'un gâteau au fromage. La combinaison des deux y est extra. Comme résultat, ce n'est pas trop sucré et le fromage apporte une bonne touche au mélange.

 

 

IMG_0010

À mon tour de vous confier la recette:

 

 

 

 

IMG_0014

IMG_0016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince... c'est ce que j'aimerais être encore, mais deux grossesses et beaucoup de chocolat plus tard, ma taille de jeune fille en fleurs n'est plus. J'entretiens maintenant mes rondeurs avec préciosité, là. ;-)<br /> <br /> Bonn journée!<br /> <br /> Anne
Répondre
S
ah je n'ai pas les ingrédients présentement !!! ahahahahhah ! je m'aprêtais à faire une tarte aux poires et pépites de chocolat !!! crois tu que je rafolle de chOCOOOOOOLAT ? NON !!! et étant enceinte de 7 mois j'en profite encore plus !!! ahahahah en tout cas merci pour cette recette que je ne vais pas tarder d'essayer !! et bonne après midi<br /> malgrès la pluie temps pour faire un bon gâteau couture ... et soigner notre chat enrhumé qui a l'oeil larmoyant et regarde désesperemment dehors les oiseaux par la fenêtre !!!
Répondre
A
Bonjour Hélène,<br /> <br /> T'as bien raison, il m'aurait fallu camoufler cette mention en bas de page... mais je voulais jouer franc jeu, là.<br /> <br /> Tourlou!
Répondre
H
Qu'ils sont jolis, en version mini !<br /> Bon, le seul truc, c'est qu'il faut cacher les deux dernières lignes de la recette... ;o)<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
Répondre
A
J'ai fait un malheur auprès de mes collègues de bureau.Tous ont adoré et personne, en effet,n'a su refuser l'offre! ;-)
Répondre
Publicité