Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 343
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Carnaval de Québec

Le Carnaval de Québec bat son plein au cours des deux prochaines semaines. Comme le froid est de la partie, le château de glace devrait tenir le coup sans aucun problème.

img_fond_2x (Photo: Web)

J'en profite pour faire tourner les chansons de bonhomme afin de créer une ambiance carnavalesque dans la maison. J'adore! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, y'a plein de neige à Québec bien que l'hiver 2007 soit moins rigoureux.
Répondre
M
Vous avez de la neige au Québec? malgré le réchauffement climatique?<br /> EN Francele printemps est revenu et c'est...des perce neige que nous avons.les narcisses viennent de sortir de terre.
Répondre
N
cela a l'air bien tentant ! j'adore le carnaval tellement synonyme de fête !<br /> <br /> j'attends ton reportage avec une certaine impatience !
Répondre
C
Comme ici c'est la fête avec le Carnaval....!!!BISES
Répondre
J
Amusez-vous bien!!! J'sepèra que ta santé va mieux!!!
Répondre
Publicité