Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Bientôt les fêtes du 400e de Québec...

L'année 2008 sera toute particulière pour les gens de Québec. Les fêtes du 400e de Québec approchent et se découvrent peu à peu les grands projets d'infrastructure à réaliser pour l'occasion.

bilde_ccc (Photo: Le Soleil)

Une esquisse fait justement la manchette dans les journaux, ce matin. Je m'empresse de vous la montrer, cela me semble si beau. Il s'agit des nouveaux équipements qui meubleront bientôt le vieux port de Québec: impressionnant!

boucherJe rêve déjà de découvrir ces nouveaux espaces publics de la Vieille capitale. Certain que je reviendrai avec des photos à l'appui, histoire de vous donner le goût, à votre tour, de venir nous visiter.

Parlant de fêtes, il me faut également souligner le 70e anniversaire de naissance de madame la mairesse, Andrée Boucher, que je salue au passage:

Bonne Fête Andrée!

Ma chère Andrée... c'est à ton tour... de te laisser parler d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as l'air d'aller mieux, j'en suis contente... bonne fête du Québec, moi j'ai déjà le goût depuis longtemps de venir dans ton beau pays, mais pas facile ! bisous !
Répondre
M
de venir te voir Bon anniversaire à la mairesse. Amitiés
Répondre
A
Oui, oui... je suis en meilleure forme et cela paraît. <br /> <br /> Notre mairesse ne fait pas l'unanimité mais sait très bien tenir tête. C'est une dame de fer qui veut assainir l'administration lassive de son prédecesseur qui se préoccupait davantage du rayonnement de la ville et de mission à l'étranger que du reste, hélas.<br /> <br /> À Québec, on parle de "Madame Boucher" ou d'Andrée, en toute politesse.
Répondre
T
Çà va être magnifique, le Vieux Port. J'ai hâte à ces fêtes. Je me souviens de Québec 1984 et je ne veux pas manquer les fêtes de 2008.<br /> <br /> Moi aussi, je l'aime bien, la mairesse. Elle se tient debout. Bonne fête, madame.<br /> <br /> Tarzile<br /> <br /> PS Tu reprends du poil de la bête, on dirait!
Répondre
C
Dommage que je sois loin....Madame la Mairesse est très classe...bisous
Répondre
Publicité