Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
26 janvier 2007

J'ai un beau château

Mon ordi est encore kaput, ce qui est bien malheureux. Il ne fonctionne que quelques minutes à la fois. Un nouvel appareil arrive bientôt chez-nous.

Voici quelques images de notre séjour familial au Château Montebello, en Outaouais.

collage1

Quelques photos du village...

collage3

... et du Manoir Papineau, tout à côté du château:

collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos me rendent nostalgique de mon beau pays qui me semble un peu loin parfois... Je suis québécoise et j'habite dans le sud de la France depuis 15 ans. C'est beau aussi mais bien différent !
Répondre
F
oh comme je suis contente de voir ces photos, voilà quelques années lors d'un voyage là-bas, j'avais passé un moment agréable dans ce château mais je n'ai plus aucune phot, mon appareil photo m'ayant été volé à l'aéroport lors de mon retour
Répondre
M
Nous connaissons bien Montebello et son château. Quant au Manoir Papineau, nous l'avons visité et il vaut la peine d'être vu. La visite est guidée et les commentaires sont des plus intéressants. Il faut s'informer car je crois qu'il n'est ouvert que durant la belle saison. L'idéal est de le visiter après avoir lu le roman de Julie Papineau.
Répondre
N
houlala, tu nous fais rêver !<br /> <br /> et surtout je suis ravie de voir que tu es à nouveau présente et avec une grande amélioration de santé !<br /> <br /> vraiment contente de te lire
Répondre
T
c'est magique! on se croirait dans un conte russe ;-)
Répondre
Publicité