Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 420
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Merci Chiffonnette!

Je vous racontais, pas plus tard qu'hier, ma récente rencontre avec mon amie Chiffonnette, à Québec. Pour l'occasion, cette dernière a pris soin de m'envahir de cadeaux de toutes sortes qui m'ont fait grand plaisir, croyez moi! Disons que je ne m'attendais pas à tant de belles choses. J'ai été plus que comblée quoi!

IMG_4476

Les menus objets confectionnés par la talentueuse Chiffonnette sont tout simplement attrayants! C'est donc avec fierté que j'exhiberai sous peu ce sublime collier artisanal au cou. Les collègues en seront jalouses d'envie, là!

collage1

Voilà un vide poche qui sera du plus bel effet dans ma chambre à coucher ou mon salon. Les couleurs concordent tout à fait avec ce que l'on retrouve dans ma maisonnée. T'as l'oeil, Chiffonnette!

collage

Et voyez la superbe pochette en forme de cigale... d'une grande beauté!  Princesse en est l'heureuse propriétaire, la chanceuse!!! Pas question pour elle "de me la rechiper", là! Aucun troc ne semble l'intéresser... j'ai pourtant bien essayé, mais en vain. ;-D  Elle insiste pour la conserver précieusement dans ses appartements.

Je te remercie du fond du coeur de tant de générosité Chiffonnette! Voilà de jolies choses qui sauront également meubler les souvenirs de notre chouette rencontre à Québec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment trés beau ce collier!!<br /> et ton blog me transporte un peu ailleurs je suis en train de voyager sur tes différents articles!!!<br /> amitiés
Répondre
C
très jolis cadeaux du coeur !
Répondre
F
les cadeaux de Chiffonnette sont magnifiques, je suis très contente pour toi !
Répondre
L
c'est à tomber de beauté!!!!! waoww!w!!!!
Répondre
L
merci pour tous tes gentils commentaires sur mon blog. Je les ai trouvés à mon retour, et ça m'a fait chaud au coeur!<br /> merci beaucoup.
Répondre
Publicité