Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 467
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Boulette de viande au jus de tomate

Chéri fait très peu de cuisine. Il a justement à son registre une recette toute simple que les enfants lui réclament de temps à autre. Je vous la confie donc, avec plaisir:

IMG_4458

Mettre en boulette du boeuf haché et de l'oignon. Saler et poiver. Saisir quelque peu dans le poêle afin de les brunir.

Déposer ensuite le tout dans la marmite à pression. Y ajouter les morceaux de légumes (pommes de terre, carotte, navet et céleri). Puis y mettre environ deux tasses d'eau et deux tasses de jus de tomates. Assaisonner au goût.

Cuire sous pression à faible température, pendant environ trente minutes. Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette recette est très populaire dans la maisonnée. Chéri la fait lorsque je ne planifie pas le repas... et que je me tape un p'tit congé! ;-D
Répondre
M
Tiens tu pourrais demander à Fiston d'aider son papa !!! ;-)<br /> <br /> Bravo à Monsieur pour cette recette. Hum, ça sent bon d'ici.
Répondre
T
Ah ben voila une très belle occupation pour Chréri durant sa retraite!
Répondre
T
Ah ben voila une très belle occupation pour Chréri durant sa retraite!
Répondre
A
je vais l'essayer un de ces jours!
Répondre
Publicité