Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 529
Derniers commentaires
30 septembre 2006

En vrac

1) Jeu: La vue de ma fenêtre

Pour participer au jeu "La vue de ma fenêtre", de Papilles et Pupilles, il faut se rendre là: http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/09/kikiveutjouer-la-vue-de-ma-fentre.html

IMG_3945
La date limite pour y participer est... aujourd'hui! Vous pouvez contacter son auteure, la gentille Anne: kscades@hotmail.com

2) Cheerleading... et bobo

Bien oui, comme à chaque année, en début de session, ma Princesse s'offre pour monter au haut de la pyramide... J'aime bien voir la voir danser... mas pas chuter! Ce fût le cas, hier soir. Et ce fût l'horreur! J'en demeure bien inquiète.

IMG_3905

Bien que rapides, dynamiques et spectaculaires, les chorégraphies offrent des levées et acrobaties aériennes qui me rendent dingue...

3) Fin de semaine de la culture

Ce week-end, y'a plein d'activités gratuites offertes à la population. Et puis, une campagne publicitaire audacieuse (!) bat actuellement son plein.

col3fr

Vous voulez rigoler? Je vous invite à regarder les deux vidéos promotionnels de l'évènement: le premier et le deuxième.

Donnez m'en des commentaires! Grande_campagne_publicitaire ;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Princesse va mieux... Elle l'a échappé belle!
Répondre
A
Merci :)) J'espère que ta princesse est en pleine forme !
Répondre
M
Ce n'est vraiment pas chic de la part de l'école de danse de n'avoir rien dit. Une chute sur la tête, surtout si c'est suivi de migraine, il faut faire attention.
Répondre
C
Ah je souhaite que ta princesse aille de mieux en mieux, mais quelle peur pour toi !
Répondre
A
Mamounia: Princesse a encore un peu mal au bas du dos... C'est qu'elle s'est cognée la tête et elle avait une migraine. Elle a malgré tout bien dormie la nuit dernière. Ouf!<br /> <br /> Chose étonnante, l'école de danse ne m'a rien dit, malheureusement. Ce sont les parents, témoins de l'accident, qui m'ont rapporté l'incident pour le moins spectaculaire. <br /> <br /> Ma fille est voltigeuse et se trouvait au-dessus des épaules des autres... entrain de lever la patte ou de faire le grand écart. Vous voyez le genre!<br /> <br /> Tangerine: Le pire, c'est qu'elle aimerait intensifier ses cours... pour devenir professionnelle. Ayoye!<br /> <br /> Tarzile: Comme déjà dit, j'habite une quartier avec servitude d'ensemble. Il s'agit tous de cottages anglais, tous semblables. C'est très mode, ces années-ci.<br /> <br /> Je souhaite bien que tu participes au jeu de ta copine, Papilles et Pupilles!<br /> <br /> Clem: Bienvenue chez-moi! J'aime bien ton blogue présentant des livres pour enfants. Je te ferai bientôt quelques suggestions de livres, là!
Répondre
Publicité