Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 512
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Smoothie du matin

Avec des fruits trop mûrs, on réussit à les récupérer pour en faire de délicieux smoothies.

C'est le succès assuré à la maison!

IMG_4123

Celui-ci est un précieux mélange de poires, de kiwis, de pêches et de pommes. Miam!

Vous en voulez? Je fais à l'instant le service... On passe à la cuisine, mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà! <br /> Pour participer au jeu "La vue de ma fenêtre", de Papilles et Pupilles, il faut se rendre là: http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/09/kikiveutjouer-la-vue-de-ma-fentre.html<br /> <br /> Vous pouvez contacter son auteure, la gentille Anne, de la France: kscades@hotmail.com<br /> <br /> La date d'échéance est... aujourd'hui!
Répondre
A
Mesdames, <br /> <br /> Ce doux breuvage était aussi beau que bon... La vague de smoothie fait encore un malheur au Québec. C'est la grande mode, quoi.<br /> <br /> Mideco: Oui, il est encore temps de participer à ce jeu. Je me rend chercher la référence...
Répondre
M
Pour faire le plein de vitamines, il n'y a pas mieux !Je suis allée voir chez Papilles et Pupilles pour la photo " vue de ma fenêtre" mais je n'ai pas trouvé la référence à ce jeu ! Dis moi où c'est s'il n'est pas trop tard .
Répondre
L
Oui oui, j'en veux bien s'il en reste...car ça a beaucoup de succès ,il me semble...!<br /> Bon week-end !
Répondre
T
Wow, la couleur , trop belle! ça donne soif! ça semble sucré, crémeux miammmmm
Répondre
Publicité