Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
21 août 2006

Bonne journée!

Je reviens tout juste de la campagne. Ce fût bien tranquille et j'en ai profité pour me reposer et me ressourcer.

img_25723

L'école débute dès la semaine prochaine et les enfants en profitent gaiement. Princesse est partie depuis plus d'une semaine chez des copines et Fiston est dans son camp d'entraînement de hockey. C'est plutôt tranquille à la maison. Profitons en!

Morale de l'histoire: 

"Quand le chat n'est pas là, les souris dansent."  ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Danse ma belle et chante aussi !
Répondre
A
J'en profite en cuisinant moins. Cela m'offre une belle liberté.<br /> <br /> Colette: Il doit être difficle de se séparer de ses enfants pour une longue période. Heureusement que Miguel est là. C'est chouette, la famille!<br /> Tu me fais rêver avec Cannes qui deviendra ton nouveau lieu de résidence. J'aime bien t'en entendre parler... et j'ai bien hâte de connaître ton choix de propriété. Je te trouvais déjà bien chanceuse de vivre sous le soleil de la Guyane... avec Cannes, tu seras aussi combler.<br /> <br /> Élise: Bienvenue dans mon salon québécois! Merci pour les compliments.
Répondre
M
Bonjour Anne, profite bien avant la ligne droite de la rentrée.... bien belle photo.<br /> Amicalement.
Répondre
K
Quelle jolie photo !!!!!!
Répondre
C
Profites-en alors petite souris :)
Répondre
Publicité