Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Du tissu en stock

En faisant le ménage au chalet, j'ai retrouvé une p'tite pile de jolis tissus qui traînaient là, dans une armoire.

IMG_2649 IMG_2657

IMG_2659 IMG_2660

Et quelques vieux coupons... de Laura Ashley:

IMG_2656 IMG_2658

Bon, il faudrait bien que j'en fasse quelque chose... Je rêve.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Claire: Mais non, les tissus reposent encore dans l'armoire.
Répondre
C
bonjource post date un peu mais je cherchais des boutiques de vente de tissu laura ashley et google m'a orientée chez toi , il y en a des tres sympa ds ceux que tu as , en as tu fait qq chose ??
Répondre
A
Merci Texmex pour le filon. <br /> <br /> J'ai visité le blog en question et il me semble bien instructif pour qui veut réaliser des projets d'artisanats et des bricos. C'est bien gentil de me le référer.
Répondre
T
Si jamais tu trouveras surement des idées sur <br /> http://atelier-naturel.over-blog.com/<br /> J'adore ce blog.
Répondre
A
Mon ordi est tout à fait kaput!!! Il a connu une attaque massive de virus, à nouveau! <br /> <br /> Il est maintenant hors d'usage. Et je ne peux plus rien faire avant mon retour pour les vacances, soit la mi-août. <br /> <br /> Je vous salue donc tous et je vous ferai signe dès que possible.<br /> <br /> Tourlou!!!<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité