Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
11 juillet 2006

À bientôt!

Çà y est, mon ordinateur est encore kaput en raison d'une attaque massive de virus informatiques. J'y ai, hélas, perdu l'ensemble de mes fichiers informatiques . Zut de zut! Et c'est depuis mon bureau que j'écris le présent billet... bien oui!

cassi002 (Photo: Web)

Le tout sera corrigé à mon retour des vacances car je quitte maison et ville dès vendredi prochain, pour des vacances familiales en douce campagne.

J'en profite pour vous saluer et vous transmettre mes salutations amicales. Je prends une longue pause qui me sera bien agréable.

À la reparlure... tourlou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances (sans moustiques ...) et à bientôt le plaisir de vous lire.
Répondre
T
ha, moi aussi j'y ai eu droit, au coup de la panne... bonnes vacances!
Répondre
G
Bonne vacances pour toute ta famille, repos et farniente... à très bientôt !
Répondre
A
Allo Anne! Ça fait longtemps que je suis passée chez toi! Moi aussi j'ai eu des problèmes d'ordi... C'est vraiment plate!<br /> <br /> Passe de belles vacances dans ta jolie maison! Profites-en bien!<br /> <br /> À bientôt j'espère!
Répondre
T
Anne<br /> <br /> Je t'ai fait parvenir un mail. Je souhaite que tu le reçoives avant ton départ.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité