Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
7 mai 2006

Home sweet home

Me revoilà au bercail: home sweet home! Enfin de retour à la maison. Notre séjour à Montréal est maintenant chose du passé.

z1

Il ne reste plus qu'un dernier tournoi de hockey avant la fin de saison... et une dizaine d'heures de pratique! Fiston tient bon jusqu'au bout, là!

z51

Alors... vous me verrez à nouveau faire mes p'tits clins d'oeil lors de mes prochains passages dans vos blogues. Je me suis ennuyée de cette routine du quotidien. ;-)

J'arrive..........!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vrai que nos petits rendez-vous quotidiens sont devenus importants et lorsque l'on ne peut "placoter" par manque de temps, c'est un peu exaspérant ! <br /> <br /> Fiston est-il content de sa saison ?<br /> <br /> te lire est toujours un bon moment !<br /> alors à bientôt <br /> bises
Répondre
C
coucou<br /> Te revoila ! super ! j'attends encore avec impatience de nouvelles petites balades ( comme celle de la cabane à sucre ) qui m'aident à préparer mon futur voyage dans ton magnifique pays
Répondre
K
Ca fait du bien de retrouver ses petites habitude hein ????? (sourire)<br /> Alors comment se sont passés les matchs ????<br /> Si je comprends bien le rythme va un peu se ralentir et ton fiston va pouvoir se reposer ... Super !!!!
Répondre
L
je suis heureuse de te savoir de retour parmi nous
Répondre
F
Moi aussi je te retrouve chez toi avec grand plaisir !! Encore que je comprenne tout à fait que tu accompagnes Fiston lors de ses tournois !! Cela s'est-il bien passé pour la célèbre équipe des "Remparts" !!!<br /> <br /> Bonne reprise des bonnes habitudes pour notre plus grand plaisir !!! Alors, surtout, n'hésite pas à revenir nous parler et nous décrire ta vie "presque au quotidien" !!<br /> <br /> Gros bisoux de France !!! Fabienne (maman et épouse d'hockeyeurs, tu te rappelles ??)
Répondre
Publicité