Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
4 mai 2006

J'arrive... et je repars!

img_24101

Fiston et son équipe de hockey ont participé, ce dernier week-end, au Tournoi Patrick Roy, qui se tenait dans la Ville de Québec. Fiston devait bien déjeuner et y'a eu des matins plus difficile, disons. Vu la fatigue, l'appétit n'est pas toujours au rendez-vous et il faut énormément surveiller cela!

img_2424

V'là que l'histoire recommence ce prochain ween-end... Alors, dès demain matin, on repart à nouveau en p'tite famille dans la région, cette fois-ci, de Montréal. Princesse a préféré demeurer avec sa grande soeur, Princesse II, qui s'occupera d'elle à la maison.

img_2447

img_2468

Dès mon retour, je fais ma tournée paroissiale de vos blogues et j'aurais le malin plaisir de vous taquiner un peu, là. Je me suis ennuyée de vous! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sylvana: Bien le bonjour! Je continue ma tournée des blogues... À plus tard!
Répondre
S
Tu es vraiment une bonne Maman Anne! Et que dire de ton fils qui n'a pas été dit?? Ce regard dans la première photo en fera craquer plus d'une!<br /> <br /> Et j'ADORE ta tournée paroisiale! C'est tellement clair!
Répondre
A
Que de beaux compliments à l'égard de Fiston. Je sais que plusieurs m'ont fait part de la beauté de ce man... qui ne semble pas passé inaperçu. Mais le beau n'en sait encore rien! À suivre donc!<br /> <br /> Mijo: Il fait bientôt 5 pieds et il vient tout juste d'avoir 10 ans. Cela promet!<br /> Chiffonnette: L'équipe s'est rendue jusqu'en finale pour le présent tournoi. C'est bien.<br /> Damouredo: Fiston est compétitif comme sa mère (!)et ressemble aussi physiquement à son père. un beau mélange des deux.<br /> Ziggy: J'irai voir ton blogue...Bienvenue dans mon salon québécois! ;-)<br /> Tarzile: J'étais pas loin de chez-toi... Dis-donc, la végétation est déjà belle dans la région de Montréal. Cré chanceux!<br /> Anne: Merci! <br /> Catmi:Les mères le trouvent bien beau... j'attend bientôt les jeunes princesses, là!<br /> Mamypaty: On ne s'ennuie pas, effectivement! Que de beaux projets à faire côté blogue, aussi! <br /> Giroflée: J'ai vu plusieurs équipes de France lors du tournoi international Pee-Wee (âge de 12 à 14 ans) de Québec. C'est le gros show annuel!<br /> Watta: C'est le champion de mon coeur de mère!<br /> Chris10000: J'arrive à l'instant et j'irai visiter vos blogues. Certain!<br /> Fanchon: Cette expression m'est personnelle... Contente de savoir qu'elle plaise.<br /> Delphilou: Côté style, il fait souvent le grand écart complet et des "harpons" avec le bâton. C'est à voir.<br /> Colette: Tu m'écris de Paris. Je suis bien contente de te savoir en ligne. Je souhaite une belle journée de soleil pour le mariage de ta Princesse qui approche à grands pas.<br /> Mamounia; Fiston est bien modeste et n'aime pas jouer les vedettes ou faire l'affiche... Je respecte cela.<br /> Le petit bûcheron: C'est toute une fortune que de le mener dans ces multiples tournois et payer ces camps de développement. Mais il en vaut la peine car c'est toute une école de vie que de vivre ce sport d'équipe. ET puis, il ne reste plus que deux jeunes enfants à la maison. On en profite!<br /> Dite: Je souhaite bien voir quelques photos au cours des prochaines semaines. La saison de soccer commence bientôt pour nous à Québec. ET il m'intéresse de voir comment cela se passe pour les autres p'tites familles.
Répondre
D
sportif le fiston et beau gosse!!!!!!!!!<br /> moi ce week end c'est foot pour mon fiston <br /> aussi ce matin levée tôt pour aller à la boulangerie où j'étais une des premières clientes pour acheter du bon pain chaud et quelques croissants pour les copains et le papa qui fait taxi ...<br /> On ira plus tard dans la journée et demain aussi ''suporter'' L'équipe!!!<br /> bon dimanche sportif....
Répondre
L
Il doit avoir son succès ton fils ! Il m'a l'air bien sympa et ,à mon avis...taquin...non ?<br /> Bravo à cette super Maman qui emmène son fils à tous les tournois...! j'admire !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité