Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
17 février 2006

Bricolage: maison victorienne

7_6_prop_image18_1_4

J'adore les maisons de style victorien. En voici une toute mignonne à bricoler!

Je vais en faire quelques unes aux couleurs du printemps, et ce, pour le plaisir de les offrir aux collègues de travail. Cela mettra un peu de gaieté dans nos bureaux!

(Source: Ben & Jerry's, USA)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le style des maisons victoriennes, je les aime tellement que depuis longtemps j'avais envie d'en faire une en broderie hardanger, j'ai élaboré ma grille et j'en suis à la réalisation que j'adapte au fur et à mesure parce que la grille ne "colle" parfois pas à ce que j'attendais.Elle est loin d'être terminée mais viens voir sur mon blog (catégorie projet mystère )et dis moi ce que tu en penses...
Répondre
A
Tarzile: Bien, je vais tout simplement imprimer le modèle et les colorier avec mes beaux crayons Prismacolor. J'adore ce genre de bricolage!
Répondre
T
Anne<br /> <br /> Tu dis que tu vas en faire en couleur. Comment tu vas faire? <br /> <br /> Tarzile
Répondre
F
Qu'est ce que j'ai aimé faire ça lorsque j'étais plus jeune... en France, il me semble que cela s'est un peu perdu... dommage.
Répondre
D
J'en avais acheté une en carton pour mes filles. Moralité, c'est moi qui l'ai découpée l'été dernier. Elle s'abime dans un placard. Dommage. Mais elle est si grande...
Répondre
Publicité