Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
18 février 2006

Aux amoureuses du syle victorien...

1_hcarxdhyz21_jcaoleto72Plusieurs d'entre vous m'ont récemment demandé de rediffuser le lien électronique menant au magasin Victorian Trading des États-Unis. À la demande générale, je m'exécute donc, pour le plaisir de la bonne cause!

On y retrouve, en ligne, un super catalogue (online catalog) qui y présente des articles de toilette et de décoration pour la salle de bain, la cuisine et tout le tra-la-la...  Évidemment, la collection de vêtements mérite un détour.

De mon côté, j'aime bien la section jardin et je viens régulièrement faire mon tour du côté de la papeterie.

1_lcaynglm35Y'a pas de mal à faire du lèche-vitrine et se laisser tenter.

Bon magasinage!                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de jolies choses !!!! Comme Fanchon, je te remercie de nous faire partager tes liens si sympas !!!!
Répondre
A
Tiens, Mijo aurait-elle une tête à chapeau? ;-)<br /> Moi, je les trouve tous bien beaux mais un peu dispendieux.
Répondre
M
J'ai vu des chapeaux bien sympas.
Répondre
A
J'ai également plusieurs vieux Victoria dans ma collection. <br /> C'était en plein le genre que j'aime. Il est bien dommage que ce magazine ne soit plus publiée. Snif!
Répondre
T
C'est tellement beau. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité