Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 307
Derniers commentaires
11 septembre 2020

Piment farci

🌿🥦Manger à l'extérieur relève presque d'un défi en soi, alors que la saison chaude s'étire pour une autre grosse semaine. On en profite au max avant de s'encabaner pour les 8 prochains mois. D'ici là, le festival des fruits et légumes frais bat son plein, on en met plein la vue.🍅 

DE7A2DAA-C06F-4547-92EE-9F909118E4AC

Piment farci garni d'un riz basmati, poivron, champignons, sauce aux tomates, brocoli, grains de maïs, d'un peu de boeuf haché et garni de fromage... un délice! Cuit au four pendant une vingtaine de minutes et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne !<br /> <br /> Je suis ravie de te revoir parmi nous et d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Ton plat a l'air délicieux, tu as dû te régaler !<br /> <br /> Mais vous êtes confinés au Canada ? Jusqu'à quand ? En France, après deux mois de confinement, nous voyons revenir beaucoup de cas.<br /> <br /> Je vois que tu habites désormais chez ton chéri, je vous souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Je suis heureuse de te savoir avec ton amoureux, tu es trop jeune pour être seule ! Tu as quitté ta jolie maison ? Je t'embrasse.
Répondre
F
T'as bien raison Mamily. Chez-nous, au Québec, on dit plutôt ''piment", non pas poivron. Voilà le mystère résolu. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours en télétravail et me présente au bureau environ une fois au deux semaines, si requis. J'ai récemment négocié un nouvel emploi à deux pas de ma maison de ville afin d'éviter de me transporter en bus pour me rendre au centre-ville, sur la colline parlementaire. La Covid fait des siennes et persiste, il faut prendre garde. <br /> <br /> <br /> <br /> Cela dit, ma fille débute sa carrière comme courtier immobilier. Quelques transactions ont été faites, c'est un début tranquille. À suivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Autrefois à Montréal, Fiston est de retour à la maison pour quelques mois. Il a terminé son droit et fait une maîtrise en économie, pour parfaire sa formation. Tout se passe à télédistance. Il repartira à Ottawa l'été prochain. <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi, j'habite maintenant chez mon amoureux de la Rive-Sud depuis le confinement du Covid. À suivre. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pour l'essentiel. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je présume que de ton côté, cela se passe bien? Et pour la Covid, je pense qu'il y aura effectivement une 2e vague. Cela me fait craindre. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXx
Répondre
M
Cela a l'air bien appétissant ! Mais pour moi cela ressemble à un poivron farci ??<br /> <br /> Tu continues en télétravail ? Et ta fille comment va-t-elle ?<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
Publicité