Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
29 juin 2020

Papillons de jour

Le vieil adage dit qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. Par contre, quelques écorces de pamplemousse ont suffit pour attirer de nombreux papillons au jardin, de jolis monarques en provenance du Mexique. Bel essai! 🦋

3B6CDD6A-4DF1-429E-A42A-3349D2B44E38

Psitt: Tellement de complications techniques à accéder à mon blogue, pas croyable! Avec tout cela, je reste des semaines à ne rien publier. Reste que le serveur de Canablog est souvent en réparation la nuit, alors que c'est pour moi le jour. ;( Mais j'aime toujours autant lire vos commentaires... ah çà oui! Merci, merci! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne, comment vas-tu ? Comment se passe le déconfinement chez vous ? Ici, en France, il faut redoubler de prudence pour éviter une recrudescence de cas, le port du masque est indispensable lors des sorties.<br /> <br /> Je note l'astuce des écorces de pamplemousses pour attirer les papillons !<br /> <br /> Gros bisous Anne, contente de te lire.
Répondre
A
psitt et nous on adore vous lire , enfin moi ! je vous retrouve après de long mois sans<br /> <br /> ordi et c' est un plaisir .
Répondre
Publicité