Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
16 avril 2020

Un mois de confinement...

Après un mois de confinement, faut savoir s'occuper car la situation perdure chez-nous aussi. 

8A28FB8D-B637-42C0-8A7A-6A8F34050060

En soirée, tandis qu'il tombait de gros flocons de neige sur la ville, j'ai osé cuisiner un pain maison. Mon premier depuis des lustres! Le résultat a été à la hauteur de mes attentes. 🍞 Voilà une recette pour une miche de pain - facile à réaliser - que je vous invite à essayer.  

 4DD793F2-E262-4EEB-802D-FE6CA4E329B0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta miche !
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Même réflexion que Eve, le confinement se passe bien chez nous.<br /> <br /> Le déconfinement en France est prévu le 11 mai, si tout va bien toutefois.<br /> <br /> Le plus dur dans cette situation est le manque des enfants et de leurs petits.<br /> <br /> Et chez toi, quelle est la date du déconfinement ?<br /> <br /> Vivement que ce fichu virus disparaisse !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Danielle
Répondre
E
ça ne me dérange pas plus que ça le confinement,j'aime bien rester chez moi.Les courses,le mari aime ça alors je le laisse faire,ça m'arrange..Bonne journée à vous..
Répondre
Publicité