Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
8 septembre 2019

De retour au bercail

Me revoilà de retour au bercail. Des p'tites vacances de 8 jours à Paris, c'est bien court. 

En plein coeur de la Ville Lumière... un étonnant Avant-Après 😘🤣 Bref, on n'a plus à Paris les statues qu'on avait!

fullsizeoutput_775 

La druidesse Velleda prenant la pose au Jardin du Luxembourg.

fullsizeoutput_76f 

La cour d'honneur du Palais Royal à Paris et ses controversées colonnes modernes de Buren.
On aime ou on déteste. Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne,<br /> <br /> C'est court 8 jours,mais le principal c'est le plaisir de découvrir,d'être ensemble,de ramener des souvenirs.<br /> <br /> Les colonnes de Buren,il en faut pour tous les gouts,personnellement, ce n'est pas ce que je préfère,par contre la jolie dame je l'apprécie.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle de Bourgogne
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Je suis contente que ton escapade à Paris s'est bien passée.<br /> <br /> Concernant les colonnes de Buren, je suis mitigée ! Et toi, elles t'ont plu ?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité