Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
5 juillet 2018

Allô toi!

36573778_10213995624098640_5785759304959131648_nAllô toi!

Comment cela va?

Chez-moi débute aujourd'hui le Festival d'été de Québec. Avec cette vague de chaleur intense qui plane, il y a du monde qui proviennent de tout partout sur les Plaines d'Abraham et la colline parlementaire pour traîner en ville au son de la musique.

Attente infernale sous une chaleur qui approche les 40 degrés, bus bondés et chaleur suffocante, parcours déviés... l’enfer quotidien débute pour les usagers du transport en commun. Voilà qui promet.

 Sur le Web, j'ai vu que la canicule sévit également du côté de la France. Vous saurai m'en dire plus. Pour ma part, mon climatiseur fonctionne à plein régime afin d'assurer ma survie personnelle et celle de mes animaux en peluche.

Au plaisir de vous lire,

À la reparlure!

Annexx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère petite Flo,<br /> <br /> Si tu viens faire une visite chez Anne, je voudrais te dire que je pense souvent à toi ; tu nous manques sur ce blog, et j'espère du fond du cœur que tu peux affronter cette difficile période avec courage. <br /> <br /> Quelle injustice de devoir nous séparer de toi, et je pense également beaucoup à tes proches.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort petite Flo, avec toute mon amitié.<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée !
Répondre
D
Oh, mais tu assures déjà le transfert de ton expertise alors que tu ne pars pas à la retraite de sitôt ?<br /> <br /> Profite au maximum de tes deux semaines de congé pour te faire plaisir et te chouchouter, tu le mérites bien. Courage pour cette traversée du désert, tu vas y arriver.<br /> <br /> As-tu des nouvelles récentes de notre petite Flo ? Je pense si souvent à elle.<br /> <br /> Gros bisous à toi Anne et à Flo si elle nous lit.<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Je t'envoie de grosses bises rafraichissantes en ces temps de canicule.<br /> <br /> Oui, en France aussi il fait chaud, la clim fonctionne toute la journée.
Répondre
A
Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous aussi, en Belgique, il fait chaud . A part samedi ,où il a vraiment fait très chaud les autres jours sont très agréables.J 'ai regardé la video de ton chanteur et j'ai bien aimé ,mais je ne le connaissais pas . BISOUS
Répondre
Publicité