Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
4 juillet 2018

Danse à gogo

Ah-ha... cette vidéo de mon ancien chanteur favori du Québec, le beau Jacques Salvail, y présente les danses à gogo de mon enfance. Comme bien d'autres de ma génération, je danse encore comme çà. Cela ne manque pas de style, hein. ;-)))

 

Dans le temps, les paroles de ces chansons enjouées étaient d'une grande simplicité. Je m'y retrouvais dans ces histoires d'amour simples dont j'aspirais à l'époque. J'écoute de nouveau ces chansons qui m'ont fait vibrer en me disant que le bonheur à deux réclame un engagement de l'autre qui n'est pas facile à retrouver sur son passage. Passons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité