Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 387
Derniers commentaires
11 septembre 2017

Irma la douce? Oh que non!

21462382_10211718445050587_3865525610461436128_nUne semaine complète sans journée de pluie, cela reste à voir pour Québec!

Reste que le soleil qui se pointe en début de matinée augure bien cette semaine qu'on nous promet ensoleillée.  

Rien à voir avec nos voisins du Sud qui subissent le terrible ouragan Irma. Dire que j'ai failli séjourner en avril dernier à l'île St-Martin entièrement dévastée. Jamais plus je ne verrai ce village bucolique comme celui dépeint par mes amis Français. Je le regrette, aujourd'hui. ;( 


Pour le moins, j'aurai vu le Nord de Cuba intact. L'hôtel Melias Las Dunas de l'île Cayo Santa Maria était dans l'oeil de l'ouragan, je ne sais dans quel état se retrouvent les lieux. Cela doit être terrible à voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Anne . Ton blog est bien silencieux ....quel dommage ! En espérant que tout va bien pour toi . Bel automne <br /> <br /> Bisous . Flo
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, terribles ces catastrophes...ces territoires dévastés..J'avais aussi en projet de partir sur l'île Saint Martin justement ce mois de septembre...heureusement, mon intuition m'a guidée dans une autre direction..<br /> <br /> <br /> <br /> On se pose néanmoins bcp de questions sur ces événements...Sont ils si naturels qu'on veut bien nous le faire croire..? Ne pouvait on pas prévenir davantage ces drames...? Et les réponses à ces questions ont de quoi faire peur..
Répondre
Publicité