Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
14 mars 2017

Douce plénitude

Mes soirées sont libres et le travail au bureau afflue, l'occasion fait le larron. Sur le chemin du retour, à l'heure des hiboux, les fenêtres au clair de lune me laissent entrevoir des vies joyeuses et animées. Toute cette lumière de vie autour de moi éclaire mon chemin. Je songe alors qu'un jour, ces rayons, au loin,sauront illuminer de nouveau mon quotidien de façon continue. Comme quoi, la nuit c'est fait pour rêver.

17155497_10210126148804176_3821044470828887078_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il n'y a que ça à faire, rêver en pensant à de meilleures choses ...
Répondre
D
Ma chère Anne, tu es bien mélancolique.<br /> <br /> Moi aussi, je souhaite que ta vie soit illuminėe, tu mérites le bonheur au quotidien.<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
L
Et tu as bien raison d'y croire ! Cette photo est de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité