Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
6 février 2016

Misère noire...!

IMG_2167Les aventures se poursuivent mais ne se ressemblent pas. Il s'agit, cette fois, de plastique qui a fondu dans la cuisinière neuve tout juste installée ainsi que sur les grilles et le plat émaillé. À croire que chez-moi... euh... on aime cela le trouble. En bonus, plusieurs heures de plaisir à nettoyer ZE gâchis.

En fait, la cuisinière venait d'être installée et branchée par le livreur. Or, le sac de manuels d'instruction du fabricant est malheureusement demeuré dans le four. Le soir venu, les jeunes ont activé le four avant d'y mettre la pizza, sans vérifier si celui-ci était vide. C'est au son du système d'alarme et devant une belle p'tite flambée odorante, en pleine nuit, que nous avons tous exécuté une vibrante danse des Indiens avec un rythme bien senti.

Une grosse heure juste à gratter le four. Il m'a fallu de l'essence à briquet et une spatule pour tirer les joints de gypse. Pour le reste, les jeunes sont chargés de poursuivre l'oeuvre. Je verrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela est arrivé à ma belle soeur cet accident. Je vous souhaite beaucoup de courage pour nettoyer çà. Un chose est sûre l' alarme et le four fonctionne bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou chère Anne . Bonjour l' ambiance !!!' La douce quiétude ennuyeuse ne risque pas de te gagner et t' endormir . Après la tempête,, c'est toujours le retour au calme et, si tes jeunes en profitaient pour te concocter un bon plat gourmand , après leur programme huile de coude ....<br /> <br /> pour la prochaine fois , imprévu " heureux " pour changer serait le bienvenu ....avec danse des indiens appropriée , on veut voir !!!! <br /> <br /> Bon dimanche dans la joie . Bisessssss<br /> <br /> Flo
Répondre
N
Bonjour !<br /> <br /> Ouille ! une si belle cuisinière toute neuve ! attention de ne pas trop gratter pour ne pas railler la plaque ! je te souhaite bon courage pour la suite avec tes jeunes !<br /> <br /> bise
Répondre
L
Ouille ouille!On ne s'ennuie pas chez toi<br /> <br /> Merci au détecteur de fumée
Répondre
S
Normales tes petites mésaventures, c'est "l'esprit de la maison" qui en est responsable, il faut lui parler pour qu'il accepte ta présence, je savais pour une maison ancienne, mais je découvre qu'une maison neuve en possède un aussi!
Répondre
Publicité