Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 420
Derniers commentaires
10 janvier 2016

L'affaire est ketchup!

IMG_1757-001imagesCette recette est un classique au Québec. Du ketchup aux fruits de grand-maman, qui en veut? L'art de se cuisiner des souvenirs, c'est bon. Et puis la cuisine embaume le vinaigre sucré et épicé. Incomparable!

Un conseil, ne pas couper les fruits trop petits sinon, le ketchup se transforme vite en potasse. Les dés de fruits contribuent à une belle texture.

En cuisinez-vous, vous aussi?

IMG_1756-001

La recette provient de Ricardo:

- 30 ml (2 c. à soupe) d'épices à marinade

  1. Placer les épices à marinade dans une boule à thé ou dans un coton à fromage.
  2. Mélanger tous les ingrédients. Porter à ébullition et laisser mijoter à feu moyen environ 1 h 15, à découvert, en remuant de temps à autre.
  3. Verser dans des bocaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas, mais je vais tester, c'est sûr !
Répondre
D
Inconnu au bataillon ! <br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette recette qui doit être originale.
Répondre
L
J'en ai fait lorsque j'avais encore les enfants à la maison<br /> <br /> Ta recette me tente bien ,peut-être que....
Répondre
M
Cette recette me plait bien et je pense que dans peu de temps je vais la tester. J'aime tous les ingrédients et en plus c'est une recette de ce cher Ricardo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité